InfoSave est un projet innovant développé par ILUNION Hotels pour redéfinir la gestion de la protection des données, la rendant plus accessible et compréhensible pour tous ses clients. Grâce à InfoSave, les processus de collecte et d'utilisation des données personnelles via le site web, les formulaires de contact, les programmes de fidélité et autres canaux sont communiqués de manière claire, dans un langage simple et accessible à tous. Cette approche souligne l'engagement d'ILUNION Hotels envers l'inclusion sociale et la protection des données sensibles, en veillant à ce qu'elles soient traitées avec le plus grand soin et responsabilité.
Transparence et Sécurité dans le Traitement des Données Personnelles
InfoSave by ILUNION Hotels ne se contente pas de renforcer la sécurité et la confidentialité des clients, il promeut également une communication transparente qui inspire confiance. De plus, le Comité de Protection des Données est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le traitement de vos informations personnelles. Les clients peuvent également consulter un guide infographique sur le site web d'ILUNION Hotels, où toutes les informations sont présentées de manière visuelle, claire et accessible.
No te pierdas este vídeo, en el que encontrarás una explicación detallada sobre cómo se gestionan tus datos en ILUNION Hotels, diseñado para ofrecer una visión clara y directa de los procesos, asegurando que siempre sepas cómo se protege tu información personal.
InfoSave by ILUNION Hotels
La nouvelle approche pour communiquer la Protection des Données
INFORMATIONS RELATIVES AU TRAITEMENT DES DONNÉES DE VIDÉOSURVEILLANCE
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation desdites données (RGPD), et à la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques (LOPDGDD), nous vous informons de ce qui suit :
1. Qui est responsable du traitement de vos données ?
Le responsable du traitement est l'entité indiquée sur les panneaux d'information de vidéosurveillance situées dans l'hôtel où vous séjournez.
Nous avons nommé un COMITÉ DÉLÉGUÉ DE PROTECTION DES DONNÉES, que vous pouvez contacter par courriel à l’adresse dpd@ilunion.com pour toutes les questions liées au traitement de vos données à caractère personnel et à l'exercice de vos droits personnels au titre du RGPD.
1. Dans quel but et pendant combien de temps traitons-nous vos données ?
Vos données à caractère personnel seront traitées à des FINS DE VIDÉOSURVEILLANCE ET DE SÉCURITÉ DES PERSONNES, DES BIENS ET DES INSTALLATIONS, au moyen de systèmes de caméras ou de caméras vidéo, fixes ou mobiles, capables de capturer et d'enregistrer des images, afin de vérifier l'état des installations ou des biens, de contrôler l'accès au bâtiment, aux parkings et aux garages.
Les données seront supprimées dans un délai maximum de (1) un mois à compter de leur collecte, sauf lorsqu'elles doivent être conservées pour prouver la commission d'actes menaçant l'intégrité des personnes, des biens ou des installations, auquel cas elles pourront être mises à la disposition de l’autorité compétente.
1. Quelle est la base légitime selon laquelle nous traitons vos données ?
Le traitement de vos données à caractère personnel lors de l'accès à nos installations est légitimé dans l'accomplissement d'une mission d'INTÉRÊT PUBLIC (art. 6.1.e du RGPD), dans la mesure où grâce à notre système de vidéosurveillance nous essayons de garantir la sécurité des personnes, des biens et des installations.
1. Transférons-nous vos données à des tiers ?
Vos données à caractère personnel NE SERONT PAS TRANSFÉRÉES À DES TIERS, sauf obligation légale ou, le cas échéant, aux forces et organes de sécurité de l'État et/ou aux juges et tribunaux. De même, nous n’effectuerons pas de transferts internationaux de vos données.
1. Quels droits avez-vous sur vos données ?
VOUS POUVEZ EXERCER VOS DROITS d'accès, de suppression, de limitation de traitement et d'opposition, en envoyant une communication écrite via l’adresse courriel protecciondatos@ilunion.com avec la Réf. « Exercice des droits ». Si vous estimez que nous n'avons pas correctement traité vos droits, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données (www.aepd.es) ou d'une autre autorité de contrôle compétente, bien que nous vous recommandions de contacter notre Commission déléguée au préalable. Protection (dpd@ilunion.com) afin de résoudre la situation ou le conflit éventuel(le).
